Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 22 avril 2010

La vie en rose...

Juste un petit look. C'est peut-être le printemps, mais j'ai comme une crise de ménage qui tombe à un mauvais moment, juste comme j'ai des tonnes de corrections à faire. Et mes impôts. Et un Mémoire à écrire. Et... Bon.

En tout cas, du rose, pour me changer les idées je présume. Quoique vous verrez peut-être pas si bien le rose... À cause du filtre sépia. Mais bon, le t-shirt est d'un joli rose pâle très très doux. Un tissu tout aussi doux, léger, presque transparent. De là, l'envie de sépia (tout le monde sait ça, transparent = sépia)... Et les ballerines, ce sont les Rudsak achetées à la Braderie.


T-shirt modcloth.com, Veste H&M, jeans noirs Forever 21, ballerines Rudsak.


Vous voyez les détails du t-shirt ? Non ?... J'ai vraiment besoin d'un nouvel appareil-photo...


Pour finir... Juste une image du bordel dans mon bureau. J'en suis venue à bout ! Prochaine étape, mon garde-robe et mes commodes... Réassort de mon vide-dressing très bientôt, donc ! Let's stay in touch...

Aucun commentaire: