Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 17 avril 2010

Une toute petite suite...

Parce qu'il faut vraiment que je finisse un truc. Mais bon...

Résumé: ma Wii fit me dit que je suis grosse, je me fais demander quatre fois en un mois si je suis enceinte... J'essaie des jeux d'entraînement sur la Wii, mais mon salon est trop petit.

Ce qui fait que... finalement, je me suis inscrite dans un vrai gym avec Demoiselle-Ruk. Spinning, pilates et boxe sont offerts en cours et des machines sont à la disposition des membres. Les machines ont même des télés intégrées avec le CÂBLE (Woot, woot ! À moins les émissions kitsch de Vrak TV) ! Et l'endroit est beau, ce qui donne envie d'y aller et d'y rester. Pour ceux qui restent dans Rosemont ou Hochelag', c'est le gym Locomotion.

Pour l'instant, je suis assidue. J'ai des vrais runnings de course - c'est pas vraiment beau, hein, des runnings -, je me suis même dotée d'une camisole d'entraînement - absolument nécessaire pour le spinning. 

Je vous tiendrai au courant des résultats... Si je fais comme Monsieur X, je devrais avoir des gros bras dans un an (ok, mauvais plan...).

4 commentaires:

Camille a dit…

Si tu veux perdre du poids, le spinning est excellent pour ça. Et ça te sculpte un popotin pas à peu près!!

Miss Marie a dit…

Toujours bon à savoir... Tout le monde aime ça un popotin sculpté !

monsieur x a dit…

Pas un an... 11 mois! Lol
Pis tu vas avoir des bras de Michèle Obama!

Miss Marie a dit…

Ouh, ouais ! Des bras de Michelle Obama, nice !