Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 12 avril 2010

Ah, tiens... J'ai des muscles...

Je le sais, ils font mal... J'ai délaissé le yoga pour du plus hard. Ça se sent. C'est bien, non ?

Le plan, pour retrouver ma svelte ligne de jeunesse (n'importe quoi...) ou plutôt raffermir cette svelte ligne de jeunesse (voilà !), est plutôt simple.

Mais ô combien nécessaire ! Parce qu'en un mois, il y a quatre (oui, comme dans 4 et différentes en plus !) personnes qui m'ont demandé si j'étais enceinte...

........... OK, je sais que je suis dans un âge où ça se pourrait, mais quand même, l'Amoureux et moi on s'aime depuis presque-mais-quand-même-à-peine six mois....... Et disons que le contexte n'est pas le meilleur: fin de maîtrise, pas de job en vue - mais crise d'angoisse en vue, ça oui ! -, etc.

Ne jamais poser cette question à une fille. D'un côté, elle vous le dirait d'un air hystérique ou attendrie si elle l'était. De l'autre, vous pouvez la traumatiser pour l'éternité. Et l'éternité, c'est long.

Le pire, c'est que maintenant, à chaque fois que je veux acheter un vêtement, je me demande si ça va me donner un air de femme enceinte. Grrrrrrrrrrr...

Je dis ça, je dis rien du plan.

Voilà, le plan, c'est de m'entraîner aka faire du sport...

Ouh, ça y est, je réinvente le monde ! ;-)

Tout ça, c'est à cause de ma Wii fit.

À suivre...

4 commentaires:

La fille pas comme les autres a dit…

Ok, dis-moi que c'est pas vrai que 4 personnes t'ont dit ça ma belle...

Si toi tu as l'air enceinte, moi, j'ai l'air de quoi au juste?!? Seigneur... On est en 2010 et me semble que les gens devraient commencer à le savoir qu'on NE DIT PAS ÇA sans être 200 % certain/e de sa shot!

Le prochain qui te demande ça, répond-lui que t'es pas enceinte, que c'est en fait un alien qui s'apprête à sortir... Dis-lui aussi que cet alien va avoir faim quand il va sortir et qu'il va manger la première personne qu'il va voir...

Si ça ça ne fonctionne pas, je ne sais plus trop quoi penser de cette société...

COURAGE!

Bisous,

M. -xxx-

laurine a dit…

coucou,

je decouvre tout juste ton blog, je repasserai =)

bisous

Mademoiselle V a dit…

Hahahahah!
T'as ben l'air enceinte Miss ;) avec tes 110lbs mouillée! hihihi

Mais quand même 4!! S'pas comme les gouttes de pluies ca? Après 3 c'est sur... il pleut... donc t'es enceinte, tu l'savais pas? ;)

Bisous, je t'aime même quand j'suis méchante hihi

Miss Marie a dit…

@ La filla pas comme les autres: Je retiens la suggestion !

@ laurine: Merci ! À bientôt

@ Mademoiselle V : hum... pense pas que c'est comme la pluie... Attendons, pour voir ? C'est peut-être un alien !