Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 19 avril 2010

Un nouveau jouet pour avoir du gros plaisir !

Ahem ! Désolée, bande d'esprits tordus, je ne vous parlerai pas de mon nouveau vibrateur...

Non, je fais toujours dans une passion irrépressible et coûteuse... Les vêtements, les miens et ceux que je veux.

Je les aime d'amour, c'en est ridicule. Mais, quand même, moi et mon esprit bordélique, des fois, ben voilà, on se laisse traîner, un peu, à peine... *Tousse, tousse*. Ce qui peut engendrer des, disons, mauvais plis et autres froissages aux vêtements chéris.

Mais comme je les aime (d'amour, j'ai dit), j'ai décidé de faire l'acquisition d'un... STEAMER ! Bon, je sais pas comment on appelle ça en français, mais vous savez le truc qu'ils utilisent en boutique pour donner un aspect impeccable à des vêtements frais sortis d'une boîte ? Ben voilà, CE truc !

Autant j'aime mes vêtements, autant je voue une haine viscérale aux fers à repasser. D'abord, je me suis brûlée nombre de fois - notamment en raidissant mes cheveux avec ce truc... que voulez-vous, on n'a pas toujours eu la qualité de fers à cheveux qu'on a de nos jours -, ma princesse Bagheera a l'excellente habitude de se coucher sur la planche à repasser et de foutre ses poils dessus - ce qui fait qu'avant chaque repassage, une séance de rouleau anti-poil est nécessaire - et puis ça tombe toujours par terre ces saletés de fer et ça se brise et... Bon, vous voyez le topo.

TADAM ! Le steamer vient effacer tout ces désagréments avec un peu de vapeur, c'est magique !

Un look du jour thématique...

Je monte le truc en trois secondes. Remarquons au passage mes bas de nylons à pois...



Je vaporise mon tout nouveau manteau. Remarquons au passage mon air concentré (et la petite jambe pliée).


Je me dirige vers mon carrosse. Remarquons au passage le fait que cette photo n'est pas thématique. 
Et que je ne porte pas de rouge à lèvre... Ça manque, mais bon ! J'allais au gym... Ça m'excuse ?

5 commentaires:

Miss Au a dit…

Euh! Pas de commentaire sur le steamer...
Mais oublie pas que tu dois ne faire un photoroman du party de vendredi. De toute manière tes lecteurs se régaleront. Jtembrasse mon amie :-)

Camille a dit…

Non mais ce qu'on veut savoir c'est si ça marche??? Jolies ballerines en passant! J'ai toujours eu un faible pour les chaussures rouges.. probablement la faute à Cannelle.

Miss Marie a dit…

@ Miss Au: t'inquiètes !

@ Camille: je vous fais un avant-après dès que j'ai un peu de temps... Promis !

Camille a dit…

Cool! J'attend ça avec impatience! Ça fait 3 semaines que j'empile le linge à repasser dans un panier, et je crois que je vais finir par le ranger frippé parce que parti comme c'est là, avant que je me décide on va être rendu aux vêtements d'été. Alors ton truc s'il fonctionne m'intéresse!

Evyzamora a dit…

Depuis le temps que je me demandais si ça fonctionnait!
J'avais peur que ce soit de la même qualité que ma mop a vapeur!