Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 26 mai 2010

Back to black

Hey hey hey !

Revenus hier du périple à Boston, mes amis et moi avons eu beaucoup de plaisir... BEAUCOUP DE PLAISIR ! Malgré les match de hockey perdus (oui, on s'est rendus là) et les nombreuses ampoules aux pieds.

Nous, on a pas crevés de chaleur. Nous, on a pu acheter plein de vêtements et de chaussures !

Je vous raconte tout dès demain, en commençant par le commencement, soit les deux jours à Québec avant pour des conférences.

J'ai des looks, pis toute pis toute !

Et... JE VIENS DE M'INSCRIRE AU MARATHON DE MONTRÉAL... Bon, ok, au 5 km, mais quand même.

Ah, l'enthousiasme...

1 commentaire:

Marie-Eve Desjardins a dit…

Alors ces folles aventures??? On veut des looks pis toute, pis toute :)