Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

jeudi 20 mai 2010

Tellement jet-set !

J'aurais vraiment voulu écrire ce soir... Mais entre l'entrevue style Miss-Marie-est-dynamique demain (oui, pour mon travail... je dois parler du transport durable dans l'institution que je représente tout en faisant des clips style Miss Marie à vélo, Miss Marie monte dans l'autobus, Miss Marie... enfin, vous voyez le genre !), mon départ pour Québec (tout de suite après ladite entrevue), le retour de vendredi et le re-départ pour Boston samedi, ma vie est beaucoup trop jet-set pour que j'aie du temps à moi.

En espérant que le shopping sera bon à Boston ! (Ouuuuuh, les rimes...)

Je vous raconterai comment s'est passé le clip ridicule en question. Tout comme la soirée de dimanche-karaoké improvisé tellement ridicule. Pour brosser le portrait un peu, j'ai perdu la voix parce qu'on était six, plus les deux barmaids, plus le seul client régulier du bar. Dans un bar de sous-sol... Rue Saint-Hubert entre René-Lévesque et Sainte-Catherine... Je sais, le meilleur endroit en ville !

En attendant, je vous rappelle que vous pouvez voter pour moi ici, pour le concours de la blogueuse Twik. Je suis la seule Marie qui n'a pas un autre prénom d'accolé... Je trouve tellement unsexy de dire mon nom de famille ici que je le tairai. Anyway, ça fait un tease de plus... N'importe quoi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue que ton nom de famille est tout ce qu'il y a de plus jet-set! lol C'est surtout long à écrire, heureusement que ton prénom n'est que Marie, imagine si ça avait été Marie-Alexandrine, Marie-Élizabeth ou un truc du genre long à écrire! Les parents sont parfois cruels ;-) Blague à part pour Boston paraît qu'il y a surtout de la belle vaisselle, selon ce que ma soeur m'a dit. Mais c'est une très belle ville pour marcher.