Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

vendredi 7 mai 2010

Juste un look, avant d'aller me les geler à Québec

J'avais écrit tout un post, long, joyeux, printanier et tout !

Puis, sans faire exprès, je l'ai effacé... Ce sera pour un autre jour, je dois aller dormir, je quitte demain matin pour un mini-séjour à Québec et le vent... Déjà qu'il vente à Montréal, imaginez à Québec ! Un des défaut de cette ville, malgré toutes ses qualités. Bon, avant de repartir pour une sempiternelle fois le stupide débat Montréal-Québec...


Remarquez, je pose avec Bacchus, mon meilleur ami !


J'aime les jupes qui ont des poches... Pratique pour le briquet !

Ballerines Rudsak, Jupe C'est moi, T-shirt Threadless

2 commentaires:

La Heartbreaker a dit…

Encore plus pratique (et meilleur pour la santé): Arrêter de fumer ;)

Outre la morale, j'adore ce look là :)

Miss Marie a dit…

Merci !
Oui, je sais... J'ai prévu arrêter le lendemain du dépôt de mon Mémoire...