Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 30 mai 2009

Je me suis levée en retard...

J'ouvre les yeux: 8 h 27. MERDE ! Mon assemblée commence à 8 h 30 et c'est le bout le plus excitant : les élections ! En moins de deux minutes, je suis dans ma voiture, habillé relativement correctement. Anyway, c'est amusant être en jeans parmi les madames crêtées qui portent des chemises fleuries assorties à leurs mèches.

J'ai pu arriver au Reine-Élizabeth pour 8 h 46. Parfait, je n'ai manqué que le début, je suis à temps pour les discours. Discours truffés de fautes de syntaxe. Ils devraient m'engager pour écrire leurs discours ces gens... En tout cas, les élections se déroulent et finalement, je ne gagne que la moitié d'entre elles. Dommage, c'est le plus intellectuel de la gang qui n'est pas élu.

Point plan stratégique. Un monsieur s'adresse à l'assemblée et réfère à "la p'tite madame" assise à l'avant. Méprisant personnage ! Je me sens obligée de crier "Vieux schnouk !" malgré le regard réprobateur de certains de mes collègues... non, mais !

Après le président méprisant, Mario Dumont junior (un plus jeune que moi... mais un jeune vieux... je reparlerai du concept !) et les mèches, là, c'en est trop !

Je suis excédée, en fait. C'est du niaisage tout ça ! Heureusement c'est fini ! Enfin... Un an avant la prochaine... :-)

Aucun commentaire: