Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mercredi 20 mai 2009

Pythagore disait: "Dans le doute, abstiens-toi !"

Mais moi, sur le doute, je préfère Voltaire... "Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule." Voilà qui est dit.

Quand même, on peut réduire un peu l'état mental désagréable en question...
wink

Bon, en tout cas, changeons de sujet. Je n'aime pas le titre de mon blog. Je sais bien, je l'ai choisi... mais c'était samedi, il était tard et pis je n'avais pas d'inspiration, si ce n'est de commencer un nouveau blog. Oui, il y avait bien ce blog d'avant. Qui n'existe plus. Ce que j'y disais était:
1 - Trop méchant
2 - Trop absurde
3 - Trop moi sans pudeur (quoique, finalement, celui-ci devient pas mal comme celui-là...)
4 - Trop bizarre
Et,
5 - Pas assez assumé pour pouvoir y ajouter des photos. 

Et puis, ce que je voulais au départ, c'était vous faire part de mon amour du design, quelle que soit la forme qu'il prenne. Mais, bon, comme toute chose vivante, il n'a pas suivi le chemin que je lui avais tracé. Donc voilà, je me retrouve avec un blog au nom laid. 

Des idées pour le jour où je déciderai de verser dans un domaine Web ?

Ah et puis, encore un look du jour. 


7 commentaires:

evelyne a dit…

Ahhhh mais moi je l'aime le nom de ton blog... Je trouve qu'il est tout à fait représentatif de toi... p-e pas de ce qui y est dit, certes... mais on l'sait que dans le fond, t'aime profondément les jolies choses! Tk ta meilleure amie le sait! hihihihi
Et que serait la vie sans les petits pois et les boucles....tsssss!

Miss Marie a dit…

:-) En effet !

Miss Au a dit…

"Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir."
C'est une citation que j'aime bien, mais dont je ne connais malheureusement pas la provenance...
Ton blog, ton titre et tout ce qui va avec sont loin d'être des choses que tu n'as pas pu accomplir, ou que tu as accompli d'une mauvaise manière..alors ne regrette pas surtout! Explore les jolies choses jusqu'au bout. Chacun de tes posts est la preuve qu'elles t'entourent au quotidien. Et aussi perturbantes qu'elles soient à certains moments, elles restent belles :-)

Rozylipop a dit…

Moi j'aime bien les blog (OMG j'avais marqué "clob" au lieu de "blog" -__-) qui peuvent concilier "amour du design" et "tranches de vie". On s'attache plus au bloggeur et on a envie de revenir =)

Sinon, pour le nom de ton blog, c'po laid j'trouve! En plus je m'y suis habituée alors. Mais si tu veux changer euh.. je sais pas, j'ai déjà de la misère pour moi, alors je risquerais seulement de te sortir des idées moches!

Sinon, love les bottes, la veste grise et le collier! :)

Fin du commentaire longuissime.

maudell a dit…

NON au changement du titre!!!

Les jolies choses, c'est aussi toi, tes tranches de vie et tes opinions!

Voilà, c'est tout.

Clara a dit…

Niaise moi..
ya pas un dude qui s'appel Pythagore
pour vrai...

Miss Marie a dit…

Bon OK... À la demande générale, je garderai mon nom de blog. Même s'il est pas super original, c'est vrai qu'il me représente bien !