Ou plutôt, jour de route. Lever à 4 h 30, départ à 5 heures. En route pour quelques 1000 km.
Trois filles, un char, un GPS. Sérieux, vive le GPS ! Pas besoin de se préoccuper de grand chose, seulement de rouler. Ça nous a pris quelques temps pour lui faire confiance... mais en fait, on avait tort ! Carmen (puisque c'est le nom que nous lui avons donné), quoique un peu violente et agressive dans ses indications, s'est avérée être un outil incroyable ! Elle nous a fait éviter plein de péages, d'abord. Net avantage. Mais surtout, elle nous a fait prendre une petite route (la 202, avis aux intéressés) magnifique, comme en témoigne cette photo d'une église vue sur le chemin.
En bonnes filles que l'on est, on s'est extasiée tout le long de la route. Les bourgeons qui deviennent tranquillement des feuilles, les bambis qui broutent, les petites maisons dans la vallée, la chaleur qui s'installait tranquillement. Même l'épicerie. En fait, tout était un bon prétexte pour s'énerver. Mais on aime s'énerver.
Après quelques douze heures de route, on finit par arriver. On continue évidemment de s'énerver sur les premières vues de Washington qu'on a. Monsieur X nous attend à l'hôtel. En vrai... Pas en virtuel, non non ! Malade !
Sans demande spéciale précise de la part de son harem (si ce n'est de pouvoir se changer et d'aller boire de l'alcool FROID), Monsieur X nous traîne sur U street et dans le coin. On s'énerve encore, sur le Ben's Chili Bowl... Franchement, c'est plutôt normal ! OBAMA lui-même y mange ! N'importe quoi qui concerne les Obama nous excite ! Même un porte-clé. Qu'on a pas trouvé finalement... tous plus kétaines les uns que les autres... j'ai pas su choisir.
Le quartier s'appelle Adams Morgan (je dois l'écrire tout croche) et Monsieur X, amateur de jeux de mots, veut aller dans un bar dont le nom est amusant dans le contexte. Tout guillerets, on se dirige donc vers Madam's Organ. Qui nous fait (parce que, oui, j'ai décidé que la serveuse portait le nom du bar) un gin tonic chalet-style... Suffisant pour mettre de bonne humeur, surtout compte tenu du nombre d'heures de sommeil que nous avons dans le corps. Le bar est vraiment drôle, avec des animaux empaillés tels quels (*tousse, tousse* regardez le bouc). Il ne nous en fallait pas plus pour que la nudité et la sexualité embarquent dans le jeu. Ce qui allait se poursuivre toute la fin de semaine...
Monsieur X nous amène ensuite manger au chic truc de pizza où j'ai vu la plus grosse pointe de pizz' ever ! Évidemment, compte tenu de ma nouvelle situation d'abstention, je n'avale que la croûte...
Fatiguées (mortes), on retourne à l'hôtel, niaiser. La schnoutte d'orteil de Monsieur X et la position nous entertainent un bon moment. Finalement, on est mortes, Monsieur X retourne dans son appartement (sic). Pis moi, ben je dors pas... j'ai chaud, j'ai froid, j'ai faim, en même temps pas. Je suis confuse. Pfff... Dur dur.
1 commentaire:
HAHAHA,
le BOUC est vraiment PISSSANT. XD
Enregistrer un commentaire