Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 2 mai 2009

Quand Miss Marie joue à la représentante dans un gala de Fondation...

Elle doit s'habiller chic. Et être jolie. Et elle aime ça !biggrin


La même robe portée avec des chaussures à semelles plates ne fait pas du tout le même effet ! En plus, remarquez, j'ai trouvé MON rouge à lèvre. Très rouge... Je vous ai déjà dit que j'aimerais oser. Avec celui-là, j'ose. Il est parfait ! Bon, j'avoue, je n'oserai pas le porter tous les jours. Mais à certaines occasions ou assorti à certains styles, l'effet est instantané. C'est un MAC, Russian Red qu'il s'appelle. Un rouge trop rouge peut faire vulgaire. Ma grand-mère dit souvent que la classe, c'est d'assumer ce qu'on porte. Et hier, j'assumais les amis !cool

En fait, je suis en grande forme, sûrement grâce à mon abstinence qui dure maintenant depuis 9 jours ! Notamment, en fait... Je connais une autre raison pour laquelle je suis aussi en forme. MAIS C'EST UN SECRET ! wink J'ai pris une décision, je n'attend que... quelque chose pour la mettre en pratique. En attendant, j'en profite pour régler quelques trucs qui ne me plaisaient pas dans ma vie. Et ça ne fait que renforcer ma bonne humeur !

Comme dirait Miss Au, je fais des pas de géant ! "I don't know what I knew before, but now I know I wanna win the war" (Feist).

4 commentaires:

Monsieur X a dit…

Très madame!!! Le rouge est surprenant!

Miss Marie a dit…

Monsieur X, je vais prendre votre commentaire comme un compliment... :-)

Rousse a dit…

Superbe robe! Elle te va à merveille

Miss Marie a dit…

Merci bien la Rousse !