Malgré mes reproches (publiés, même...) à Monsieur l'EX, je l'aime beaucoup cet homme. Encore, oui. Comme ami, dois-je le préciser. Non, je ne suis pas de ces filles qui se mettent à détester leur ex. Au contraire, dans le cas de Monsieur l'EX, je l'aime encore plus depuis que c'est Monsieur l'EX, donc un ami assumé. Ensemble, on se nuisait. En couple, j'veux dire.
Maintenant, on se complète mieux je dirais. J'aime beaucoup le genre de relation qu'on entretient. De l'amitié, pure... En tout cas, tout ça pour dire que j'ai probablement fait très mal à Monsieur l'EX en le laissant. C'était ma décision, que j'avais prise en pensant à moi, rien qu'à moi... pour une fois !
Depuis ce jour, Monsieur l'EX n'a pas connu beaucoup de filles (à ce que je sache). Dans le fond, je ne le sais pas vraiment. Ceci étant dit, ces jours-ci il a quelques filles en plan. Et il m'en parle. Et j'aime bien ça.
L'une d'entre elle travaille avec lui. ELLE a fait les premiers pas, en lui affirmant qu'elle aimerait beaucoup aller prendre une bière avec lui.
Quand il m'a appelé pour s'assurer que son interprétation de la chose était la bonne, je l'ai encouragé. Et j'ai continué de l'encourager pour les événements suivants.
Ils ont échangés quelques rendez-vous. Certains, dans le contexte du travail: aller dîner ensemble, par exemple. D'autres, dans un contexte extérieur au travail: une bière, une partie de billard... La chose se développait lentement, mais connaissant les appréhensions de Monsieur l'EX, je ne m'en suis pas inquiétée outre mesure. Peut-être que j'aurais du. En tout cas.
Cette semaine, nous nous sommes parlés et je lui ai dit qu'il serait temps de passer à l'action. Il avait saisi une bribe de discussion qui lui donnait deux choix: passer à la vitesse supérieure ou laisser tomber. Je lui conseillais évidemment de passer à la vitesse supérieure. Il avait prévu aller prendre une bière avec elle ce jeudi, afin de closer ou, à tout le moins, mettre les choses au clair.
Mais voilà qu'hier, je reçois un appel et un texto presque simultanément. À moins que ce soit moi qui ait téléphoné ? Qu'importe...
Il m'annonce qu'il est dans le pire 5 à 7 EVER, que la fille en question est là... Avec sa blonde. Même s'il avait eu quelques doutes, les agissements de cette fille portaient définitivement à croire qu'elle était intéressée par Monsieur l'EX.
Monsieur l'EX m'a raconté qu'à part dans les films de cul, il avait rarement vu une scène entre deux filles aussi obscène... Et venant de Monsieur l'EX, ce n'est pas peu dire.
Tout ça (encore) pour dire que cette fille est une conne, que Monsieur l'EX n'est pas si pire que mon blog peut laisser paraître, qu'il est beau, gentil, intelligent et qu'il a tout plein de potentiel et qu'il mérite vraiment, mais vraiment mieux qu'une lesbienne agace vienne le cruiser. Avis aux intéressées !
Le pire, c'est qu'elle est psy. Ça se fait pas jouer avec les émotions du monde !
Lolita, elle, elle ferait pas ça... LOL, ok, désolée, c'est un peu une obsession. C'est qu'elle est si mignonne !
2 commentaires:
Trop mignon ;)
:-) Je sais... De là l'obsession !
Enregistrer un commentaire