Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

lundi 4 mai 2009

Je voulais pas écrire ce soir...


Pour ceux qui ne verraient pas la vidéo, cliquez ici ! Je comprend pas pourquoi sur certains ordi, ça ne marche pas... Et pourquoi sur d'autres, c'est un horrible clip d'Eminem qui est affiché... En tout cas !

Mais bon, à la demande générale... Et dans la lignée des post sur Washington, un mini-highlight. On a eu ben du fun, comme vous pouvez le constater !

Regarder ce vidéo m'amuse inévitablement. Même si je suis féministe !

Jon Lajoie danse si bien !

"Knock, knock ! Who's there ? It's me, wondering why you're not naked !
Knock, knock ! Who's there ? It's me again, still wondering why you're not naked !"


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohh yeah!
Mais franchement, il a oublié qu'on est pas juste bonne pour 3 choses, mais bien 4 : le Shopping aussi!!!! hihihi ;)

Miss Marie a dit…

LOL ! Excellent !
En effet... d'ailleurs, il en aurait bien besoin !

Clara a dit…

HUM.. très ÉDUCATIF je dirais..

je tients tout de même à te rappeler que ta petite soeur (en l'occurrence MOI.) consulte régluièrement ton blog.... et... SURPRISE SURPRISE..
JE PARLE ANGLAIS HAHHA.