Ce soir, on a fêté Pâques. C'est que, voyez-vous, Madame-ma-Mère et son Sympathique-Mari s'en vont en quelque part plus au sud, pour une semaine de vacances à thématique golf. Donc, peu croyants que nous sommes, mais puisque nous aimons bien les fêtes et les bons repas, nous avons devancé le moment fatidique du bris de Carême. Quoique on fait pas carême. On s'est même demandés comment se décidait la date de Pâques et c'était quoi tous ces trucs de Dimanche des Rameaux, de Mercredi des Cendres, etc, etc, etc. Sans ordinateur sous la main, pas si simple de trouver les réponses. Je me sens pas vraiment plus impliquée dans la fête de Pâques.
Mais je continue de l'aimer parce qu'il y a du chocolat. Et de toute façon, on s'est entendu pour dire que pour nous, Pâques, c'était la fête du printemps.
Donc, j'étais habillée en conséquence... et en dimanche. Toute fleurie. J'ai hâte que l'été arrive...
J'ai été nulle avec Monsieur S. Je lui ai écrit un courriel. Ça méritait un téléphone, mais j'ai appelé en signe de bonne foi et il n'était pas là. J'ai laissé un message (pour preuve de ma (presque) bonne foi bis). Et je lui ai écrit. Je n'éprouve pas tellement de remords. Mais j'espère fortement qu'il ne me rappellera pas.
3 commentaires:
Puisque t'as déjà fêter Pâques, est-ce que ça veut dire que tu ne me donnera pas un coco ?
LOL... je donne pas de cocos. Je reçois ! Héhéhé.
Bon...disons-nous qui en a des ben pires, des qui rappellent juste pas le gars, des qui-en-attendant-que-le-gars-comprenne se trouvent des défaites bidons et des qui sont tellement bête en espérant que c'est le gars lui-même qui va se tanner!
Oui...j'en connais des de même... et à mon avis, c'est ben pire.
Un email...c'est très correct. C'est pas comme si tu étais en RELATION avec le gars n-a-way, non!? Tu ne lui dois rien, sauf le respect et l'informer c'est respecter. C'est tout ce qu'on demande, fin de la nouvelle.
Enregistrer un commentaire