Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

mardi 21 avril 2009

Un peu de tout et n'importe quoi...

Si vous saviez toutes les niaiseries qui me passent par la tête pendant le fameux cours de yoga... La prof se dynamise au rythme où la salle de séminaire rapetisse. Donc, en plus de faire des "han ! han !", de suer et de suinter dans un local tout-à-fait inapproprié, on doit essayer de suivre une espèce de freak qui profite de n'importe quel moment pour nous faire forcer un peu plus.

Ça fait la job...neutral

Là où je suit moins, c'est quand elle se met à nous sortir des trucs un peu ésotériques. Elle a passé tout le cours à nous rappeler "de prier". Bon, la position de "prière" ouvre la cage thoracique et les épaules... Et jusque là, ça va...

C'est quand elle nous fait faire des trucs comme "s'ouvrir à soi et aux autres", connecter notre tête et notre tronc, bien sentir chacune partie de notre corps... que là, je suit pas !confused

Mais alors là, pas du tout ! J'ai même failli éclater de rire quand elle nous a dit "remerciez-vous, vous-mêmes de prendre soin de vous". Tout compte fait, j'ai peut-être émis un petit rire étouffé. En tout cas... Ou quand elle nous dit de choisir un endroit de notre corps qui est plus tendu et d'y amener "comme une douce chaleur et une lumière argentée".

C'tu moi qui est retard ?eek Parce que, non seulement j'ai envie de rire, mais en plus, je les sens pas du tout, moi, les parties de mon corps ! Je me sens hyper inadéquate... d'autant que, quand je regarde autour de moi (parce que non, moi, relaxer dans un local de séminaire, j'ai un peu de mal...), tout le monde a l'air super relax, la prof la première. Pas moi.


Ah ! J'ai aussi un look du jour pour vous. J'ai coupé ma tête qui était vraiment trop louche...

Il date un peu (la charmante Betty -dont je n'avais pas trouvé le blogue avant de faire mon en-tête- appelle ça un jetlag blogging), mais bon... Je file romantique (autant que faire se peut !). De là le look ! Détrompez-vous, ce n'est pas les dates qui me font cet effet. C'est plutôt le printemps ! Et la bonne humeur ! Parce que la fin de semaine prochaine... WASHINGTON TIME !

OK, je sais Washington est pas aussi glamour que NY ou Paris... mais pour une étudiante en science politique, c'est comme la Mecque pour les musulmans, Saint-Jacques-de-Compostelle ou Jérusalem ! Je n'exagère pas du tout, de quoi vous parlez ?cool

2 commentaires:

D. a dit…

Je veux aller à Washington avec toi ! Wannabe my road trip partner one day? :P

Miss Marie a dit…

Toujours prête pour un road trip !