Un blog un peu mode, un blog de rien, un blog de fille comme les autres quoi !, écrit par une intellectuelle en manque de superficiel !
Et résolument montréalais, le site...:-)

samedi 7 mars 2009

Miss Marie au pays des merveilles...

Comme on dit... Oh my god ! Vraiment ! Sephora..............

Ok, je sais, je suis en retard ! Mais j'm'en fiche ! J'adore Sephora ! J'avais découvert leurs incroyables magasins en France, mais leur grâce n'avait pas encore (à l'époque) daigné se poser sur Montréal. Enfin, Montréal, c'est vite dit... Puisque maintenant, depuis l'été dernier, Sephora est parmi nous. Sauf que pour l'instant, il est plus parmi les centres d'achat loin de Montréal. Ou de mon Montréal à moi (une île, une ville comme disait l'autre). Bref, il y en a un à Pointe-Claire et un à Saint-Bruno.

Il devrait y en avoir un dans le centre-ville incessamment. 


De Sephora, j'ai ramené dans mon panier:


- Un recourbe-cil ! Je ne m'y étais pas encore convertie. Mais cette partie de ma vie est maintenant révolue... je ne m'en passerais plus. Dans ma vie d'avant, je trouvais que mes cils avaient une orientation différentes selon l'oeil. Les cils de l'oeil gauche se plaçaient d'eux-mêmes vers l'extérieur de mon oeil alors que ceux du droit restaient obstinément droits. Le recourbe-cil vient arranger tout ça ! J'ai pris le mien rouge.


- Un camouflage "You're bluffing !" par Benefit. J'aime beaucoup cette marque. D'abord parce que leurs emballages sont jolis et que les noms des produits sont amusants, mais aussi parce que ce sont des produits extra ! Qui fonctionnent à tout coup. Je vous reparlerai de ma teinture à joue et lèvres. "You're bluffing !" est un bâton de crème jaune qui permet de camoufler les rougeurs. Comme j'en ai plusieurs, j'aime bien utiliser ce truc.

- Le vernis OPI pour Sephora que je vous ai montré là.




- Un cadeau parce que, ô miracle, c'était le mois de mon anniversaire. Un ensemble de trois petits gloss. Je porte pas beaucoup de gloss, mais un cadeau, ça ne se refuse pas quand même. Et je les ai essayé et ils ne sont pas collants comme les gloss habituels. J'en porterai peut-être plus... qui sait ?

Donc, voilà, une semaine plus tard, le résultat de ma visite chez Sephora. Les gentilles demoiselles qui y travaillent vont me revoir bientôt, vous pouvez en être sûrs !

1 commentaire:

Rozylipop a dit…

ahh Sephora!!! Il en ouvre un aussi cet été à Québec! Faire le trajet jusqu'à Montréal pour sephora, no thanks et sur internet, le shipping est MONSTRUEUX. THANK GOD pour ouvrir un de ces magasins dans ma région haha! je veux aussi un recourbe-cil!!!